Retour au bercail ...

Publié le par Alex

Comme à chaque fois, retour difficile en plein milieu de ce Paris urbain, inconfortable , et solitaire ...

 

L'air y est irrespirable . Les bruits des grillons,  crapauds et coqs ont été remplacés par les voitures et marteaux-piqueurs. Tout de suite moins charmant...

 

Les odeurs d'humidité, de vanille, d'épices manquent... La moiteur de la peau est remplacée par la chair de poule , et j'en viens presque à regretter les moustiques et autres cafards...

 

Et pour couronner le tout , mon matou compagnon de route vient de repartir dans le sud , me laissant miauler de trstesse dans cette jungle parisienne ( pas pour longtemps je pense ...;-)

 

A défaut de rester sauvage, je vais donc me retransformer en minette de gouttière ...

 

 

ze_speed_1089149196_pussy.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Courage mon piou-piou ! On se revoit vite ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre